Erika Cazaux


Je suis née un matin du printemps 1982 à Tarbes et j'ai grandi à Toulouse, où j'habite encore. 
  
Avant de m'essayer à l'écriture, j'ai expérimenté divers outils pour réfléchir au sens de l'existence.
La philosophie découverte en terminale m'a donné envie d'étudier la psychologie afin de comprendre le fonctionnement de l'être humain. 
À l'issue de sept années passées à l'université des sciences humaines à Toulouse, j'ai été titrée psychologue. Pendant mes études, puis une fois diplômée, j'ai travaillé avec des jeunes en difficulté scolaire et notamment présentant des troubles de l'apprentissage (dyslexie, dysphasie...), de l'attention, autistiques, émotionnels...


Pour moi, les mots ont un impact très important sur notre réalité ainsi que sur l'atteinte de nos objectifs ; c'est pourquoi je leur accorde beaucoup d'intérêt. 
En juillet 2012, j'ai créé la marque Lovin' Words et commencé à rendre publiques mes productions écrites au sujet de la Vie.
Après avoir consacré les trois années suivantes à enrichir et approfondir mes réflexions existentielles, en juillet 2015, était venu le moment de les partager avec le monde d'une manière plus officielle : j'ai commencé à autoéditer la série





En 2015, j'ai édité en format papier le premier volume.
En 2017, j'ai édité une version modifiée du premier volume (édition numérique), un bonus faisant le lien avec le deuxième volume que j'ai également publié (les deux derniers étaient aussi des versions numériques).
Depuis l'été 2017, tout ce que j'ai écrit jusque-là pour cette série est en cours de modification. Le titre de la série a été modifié ainsi que celui du premier volume.
Dès que ce sera le moment, une nouvelle édition aura lieu.

Si vous désirez d'ores et déjà évoquer certains sujets, vous pouvez m'écrire à l'adresse électronique : 
erikalovinwords@gmail.com. 
Retrouvez-moi également sur Facebook, Instagram et Twitter.

Bien chaleureusement,
Erika

Aucun commentaire:

Publier un commentaire