vendredi 30 juin 2017

Notre Étoile Présentation (série Jouer la Vie, Volume 2)


Droits d'auteur : © Erika Cazaux, 2013



Présentation :

« Et si nos chers disparus devenaient
des Étoiles qui illuminent chacun de nos pas ? »

Ella Doucet, philosophe contemporaine

Guilhem est l’une d’entre elles et brille de mille feux.
Ella, pas plus philosophe que vous et moi (bon, ça se discute...), est mon scribe et, accessoirement, une de mes amies.
Et moi, qui suis-je, hein ? Pour quelle raison saugrenue ai-je souhaité m’adresser à vous ?
Eh ben, vous aurez tout un roman pour découvrir un nombre incalculable de réjouissances.
Oh, vous voulez un aperçu ? Bande de gourmands, va !
Je suis une rose parmi les fleurs, la lumière qui jaillit des ténèbres, un majestueux papillon qui…
Ouais, très poétique, tout ça, Ella. J’aurais plutôt écrit, modestement, que je suis une épine, voire une forêt de ronces à moi toute seule, et même si je suis une merveille indescriptible, je… euuuh… Vous verrez.
Ce que je peux vous dire d’autre, c’est que je suis détestable, non, adorable, pardon, A-DO-RA-BLE. Tellement adorable que tout le monde succombe à mon charme, ou du moins les Anthony succombent à mon charme.
Anthony ? C’est le meilleur ami de Guilhem, et à moi, mon ennemi juré.
Malheureusement, on sait tous comment ça termine dans ce cas-là... Il n’empêche qu’avant d’en arriver à des atrocités sans nom (d’accord, je me mens, elles en ont un), il va falloir démêler les fils de tout un tas de destins entrecroisés. Et ça, les amis, c’est pas gagné !
Allez, suffit comme ça, vous avez assez d’informations pour vous jeter à l’eau.
Oui, vous risquez de vous noyer.
Ne vous inquiétez pas, je serai votre bouée de sauvetage.
Ou pas.
Hahaha.
Courage, au début, ça fait mal, après… après, ça continue de faire mal, mais on s’y fait.
Enfin, je crois. Vous me direz.





Informations complémentaires :


Ce roman est une ode à la Vie dans ce qu'elle a de plus magique comme de plus tragique.

Il est découpé en quatre parties.
- La partie 1 traverse la rive : Entre Ciel et Terre 
- La partie 2 avance vers l'inconnu : À tâtons
- La partie 3 transforme la pensée : Alchimie
- La partie 4 s'écrit en communauté : Union 

couvrez le résumé, la playlist, le prologue, l'avant-propos ainsi que des extraits. 

E-book disponible sur Amazon et Kobo-Fnac à 4,99 € (sur la page des sites, vous pouvez lire le début). 




#Vie #Univers #EtreHumain #Emotions #Etoile #Mort #Difference #Hypersensibilite #Destin #DestinsEntrecroises #QuestionnementExistentiel #EvolutionPersonnelle #Epanouissement #Psychologie #Psychologue #Psychotherapie #Psychotherapeute #Therapie #Therapeute #Arttherapie #Arttherapeute #Communication #Bienveillance #Amour #Romans #Livres #Books #Ebooks




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire