jeudi 13 juillet 2017

Notre Étoile Extrait 14 - Lumière sur Quentin (série Jouer la Vie, Volume 2)


Droits d'auteur : © Erika Cazaux, 2013


Expédition, jour 14 - Lumière sur Quentin
Hellooo les amis !
Quentin est donc le quatrième ami de la cohorte 1985 (composée de Guilhem, Anthony et Candyce).
Bon, on s'attarde sur son surnom ou on s'abstient ?
Oui, hein, ça mérite bien un p'tit développement.
Cette charmante bande d'amis m'a été présenté une nuit de l'été 2004, la fameuse soirée du 18 juillet. Oui, elle est détaillée dans le récit, c'est d'elle que tout part...
Ils n'avaient donc pas encore 20 ans, moi, j'en avais déjà 22. Si j'avais connu ces gamins avant, je peux vous dire que le surnom "Tintin" n'aurait probablement pas perduré. Il se serait éteint. Mais bon, comme je mettais mon grain de sel dans beaucoup d'affaires déjà, je ne suis jamais intervenue à ce niveau-là.
Avec les années, je me suis fait à ce surnom, et franchement, j'aurais dû mal à l'appeler autrement. Pourtant j'aime beaucoup changer les prénoms des gens, mais là... non, Tintin, c'est Tintin. Je ne m'explique pas ce phénomène surnaturel en ce qui me concerne.
Si un psy parmi vous peut m'éclairer, je suis preneuse. Et, non, Ella et Florent, je ne veux pas avoir votre avis sur la question, merci, vous êtes gentils. Je vous entends déjà assez jacasser comme ça, pas besoin d'en rajouter. Merci !
Lulla




Informations complémentaires :

Ce roman est une ode à la Vie dans ce qu'elle a de plus magique comme de plus tragique.

Il est découpé en quatre parties.
- La partie 1 traverse la rive : Entre Ciel et Terre 
- La partie 2 avance vers l'inconnu : À tâtons
- La partie 3 transforme la pensée : Alchimie
- La partie 4 s'écrit en communauté : Union 

couvrez le résumé, la présentation, la playlist, le prologue, l'avant-propos ainsi que des extraits.

E-book disponible sur Amazon et Kobo-Fnac à 4,99 € (sur la page des sites, vous pouvez lire le début). 





#Vie #Univers #EtreHumain #Emotions #Etoile #Mort #Difference #Hypersensibilite #Destin #DestinsEntrecroises #QuestionnementExistentiel #EvolutionPersonnelle #Epanouissement #Psychologie #Psychologue #Psychotherapie #Psychotherapeute #Therapie #Therapeute #Arttherapie #Arttherapeute #Communication #Bienveillance #Amour #Romans #Livres #Books #Ebooks




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire