dimanche 2 juillet 2017

Notre Étoile Extrait 3 - Prophétie (série Jouer la Vie, Volume 2)


Droits d'auteur : © Erika Cazaux, 2013


Expédition, jour 3 - La prophétie
Hellooo les amis !
Bon, si vous avez fait vos devoirs comme je vous l'avais demandé, avant de lire cet extrait, vous connaissiez déjà un de mes surnoms. Oui, j'en ai beaucoup, vous verrez. Mais celui-ci est historique. Lulla...
Pour ceux qui ne savaient pas qu'ils avaient des leçons à étudier, humpf-humpf... j'évoquais le prologue et l'avant-propos très guerrier.
En plus de découvrir mon surnom, vous apprenez ici trois choses.
La première : une certaine prophétie maritale est sur le point de s'accomplir. Et pourtant, vous verrez que j'ai fait tout ce que j'ai pu pour l'éviter, pendant des siècles et des siècles.
La deuxième : un de mes amis s'est envolé très jeune pour un ailleurs, celui qui est devenu Notre Étoile.
La troisième : c'est un peu confus quand même, cette affaire. Cet ami aurait pu être le témoin ou bien le futur marié ?
Sur cette grande énigme, je vous laisse cogiter, et vous dis à demain.
Lulla





Informations complémentaires :

Ce roman est une ode à la Vie dans ce qu'elle a de plus magique comme de plus tragique.

Il est découpé en quatre parties.
- La partie 1 traverse la rive : Entre Ciel et Terre 
- La partie 2 avance vers l'inconnu : À tâtons
- La partie 3 transforme la pensée : Alchimie
- La partie 4 s'écrit en communauté : Union 

couvrez le résumé, la présentation, la playlist, le prologue, l'avant-propos ainsi que des extraits.


E-book disponible sur Amazon et Kobo-Fnac à 4,99 € (sur la page des sites, vous pouvez lire le début). 





#Vie #Univers #EtreHumain #Emotions #Etoile #Mort #Difference #Hypersensibilite #Destin #DestinsEntrecroises #QuestionnementExistentiel #EvolutionPersonnelle #Epanouissement #Psychologie #Psychologue #Psychotherapie #Psychotherapeute #Therapie #Therapeute #Arttherapie #Arttherapeute #Communication #Bienveillance #Amour #Romans #Livres #Books #Ebooks




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire