jeudi 9 juillet 2015

Première journée dédicace pour mon roman La Brèche FlorElla

Je suis très heureuse de vous annoncer la date de ma première journée dédicace :

SAMEDI 11 JUILLET 2015
à la librairie Le Presse Livres à Capbreton

de 10 h 30 à tard le soir

Venez me faire un petit coucou si vous êtes dans les parages, ça me fera très plaisir ! Et puis, la plage est seulement à quelques mètres, c'est un endroit très agréable. Pour y aller chaque année depuis mon enfance, je ne peux que vous recommander ce petit coin rempli de charme !

J'en profite pour vous donner une information sur le roman : quelques passages ont lieu dans les délicieuses villes de Capbreton et d'Hossegor. 
Vous voulez marcher sur les pas de Florent et Ella ? en apprendre davantage sur leur amour écrit dans les Étoiles ?  sur leur destinée ?
Rendez-nous visite samedi, sourires et échanges garantis !


Je vous dis à très vite, sous un soleil brillant de mille feux, amis-papillons.
Erika

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire