mardi 5 janvier 2016

Lovin' Words... le but de mon travail

En ces temps parfois sombres où la violence tant physique que verbale atteint des sommets vertigineux, il me paraît primordial de s'entourer d'AMOUR et de LUMIÈRE. Et, les mots, me semble-t-il, peuvent justement contribuer à ce cocooning...

Il y a trois ans et demi, quand j'ai souhaité nommer mon activité, mon compagnon et moi-même avons eu l'idée de l'appeler Lovin' Words. Afin de rendre publique mon travail de psychologue et d'auteur, l'été 2015, j'ai créé mon entreprise et conservé ce nom de marque qui a une signification particulière pour moi.
J'ai choisi cette expression pour véhiculer la conviction suivante : les mots peuvent être aimants, réconfortants, doux, apaisants, soignants, libérateurs...
Ils servent malheureusement trop souvent à blesser, à juger et à critiquer sévèrement, et si aujourd'hui nous leur donnions une force positive ?
 

Je n'ai qu'un souhait pour le Monde : PARTAGEONS DES MOTS AIMANTS ; ils viennent à bout des pires blessures ou du moins les allègent, j'en suis convaincue.

 
Création : Douceurs et sucreries de l'âme



Et si nous essayions ensemble ?


Pour en savoir plus sur mon travail, je vous invite à visiter ce blog, chers amis-papillons.
De toute mon âme,
Erika

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire