vendredi 30 juin 2017

Notre Étoile Extrait 1 - Battement d'ailes d'un papillon (série Jouer la Vie, Volume 2)


Droits d'auteur : © Erika Cazaux, 2013


Aujourd'hui commence une expédition de trente jours au cœur du volume 2 de la série Jouer la Vie, Notre Étoile.
Attachez vos ceintures, ça risquerait de secouer. Moi, j'dis ça, j'dis rien, mais si vous avez d'jà lu quelques extraits vous avez dû vous rendre compte que cette aventure ne sera pas aussi poétique que celle vécue lors de votre voyage au centre de La Brèche FlorElla (extraits). Enfin, disons que ce sera un autre genre de poésie. Une poésie bien personnelle. Ma poésie est trèèès fantaisiste. Si vous avez lu le Bonus 1, je ne vous apprends rien. Et pour les autres, vous verrez.
Oh, je me rends compte que je vous parle comme si on s'connaissait. Je m'appelle "Lucilla", et...
Vous savez quoi ? Je ne vais pas aller plus loin. Comme je pense prendre les commandes pour les trente jours prochains, nous aurons amplement le temps de faire connaissance.
Je vous dis à demain, chers amis-lecteurs. Et pour ceux qui n'ont pas encore découvert les premières informations concernant Notre Étoile, faites vos devoirs. Interro écrite demain.
Hahaha.
Lucilla




Informations complémentaires :

Ce roman est une ode à la Vie dans ce qu'elle a de plus magique comme de plus tragique.

Il est découpé en quatre parties.
- La partie 1 traverse la rive : Entre Ciel et Terre 
- La partie 2 avance vers l'inconnu : À tâtons
- La partie 3 transforme la pensée : Alchimie
- La partie 4 s'écrit en communauté : Union 

couvrez le résumé, la présentation, la playlist, le prologue, l'avant-propos ainsi que des extraits.

E-book disponible sur Amazon et Kobo-Fnac à 4,99 € (sur la page des sites, vous pouvez lire le début).




#Vie #Univers #EtreHumain #Emotions #Etoile #Mort #Difference #Hypersensibilite #Destin #DestinsEntrecroises #QuestionnementExistentiel #EvolutionPersonnelle #Epanouissement #Psychologie #Psychologue #Psychotherapie #Psychotherapeute #Therapie #Therapeute #Arttherapie #Arttherapeute #Communication #Bienveillance #Amour #Romans #Livres #Books #Ebooks




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire