samedi 15 juillet 2017

Notre Étoile Extrait 16 - Lumière sur Roxanne (série Jouer la Vie, Volume 2)


Droits d'auteur : © Erika Cazaux, 2013


Expédition, jour 16 - Lumière sur Roxanne
Hellooo les amis !
Ah, la Rox'... une sacrée femme ! Si je n'étais pas aussi parfaite, je pourrais presque envisager de me réincarner en elle. Mais bon, nous n'en sommes pas là. Pour l'instant, je fais bien partie de ce monde, et c'est ici et maintenant sur Terre que j'ai pour mission de faire de la vie des autres un enfer. Hahaha. Non, je blague, je suis un ange porteur de lumière.
Mouais ! Je n'suis pas trop crédible là, non ?
Je m'en doutais. 
Mais vous verrez qu'il faut être prudent avec les mots... Savez-vous qui est l'ange porteur de lumière ?
Non ?
Eh bien, il n'aura bientôt plus de secrets pour vous.
Bon, en plus d'avoir tendance à disserter en long, en large et en travers, j'ai aussi tendance à tout ramener à moi. Que voulez-vous... je suis le centre du monde.
Allez, je vous donne une petite info : je ne pense pas du tout être le centre du monde. J'aime seulement faire croire que je suis une garce. Okay, je le suis un peu, mais pas autant que je le revendique...
Et si vous n'aviez pas encore compris pourquoi je détourne votre attention de certains personnages, c'est parce je fais attention de ne pas trop dévoiler de choses. Je vous ai déjà dit que je m'assurais que votre expérience littéraire soit la plus confortable possible...
Vous voyez, je ne suis pas aussi égocentrée qu'on veut l'imaginer.
Lulla




Informations complémentaires :

Ce roman est une ode à la Vie dans ce qu'elle a de plus magique comme de plus tragique.

Il est découpé en quatre parties.
- La partie 1 traverse la rive : Entre Ciel et Terre 
- La partie 2 avance vers l'inconnu : À tâtons
- La partie 3 transforme la pensée : Alchimie
- La partie 4 s'écrit en communauté : Union 

couvrez le résumé, la présentation, la playlist, le prologue, l'avant-propos ainsi que des extraits.

E-book disponible sur Amazon et Kobo-Fnac à 4,99 € (sur la page des sites, vous pouvez lire le début).




#Vie #Univers #EtreHumain #Emotions #Etoile #Mort #Difference #Hypersensibilite #Destin #DestinsEntrecroises #QuestionnementExistentiel #EvolutionPersonnelle #Epanouissement #Psychologie #Psychologue #Psychotherapie #Psychotherapeute #Therapie #Therapeute #Arttherapie #Arttherapeute #Communication #Bienveillance #Amour #Romans #Livres #Books #Ebooks




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire