samedi 15 juillet 2017

Notre Étoile Extrait 16 - Lumière sur Roxanne (série Jouer la Vie, Volume 2)


Droits d'auteur : © Erika Cazaux, 2013


Expédition, jour 16 - Lumière sur Roxanne
Hellooo les amis !
Ah, la Rox'... une sacrée femme ! Si je n'étais pas aussi parfaite, je pourrais presque envisager de me réincarner en elle. Mais bon, nous n'en sommes pas là. Pour l'instant, je fais bien partie de ce monde, et c'est ici et maintenant sur Terre que j'ai pour mission de faire de la vie des autres un enfer. Hahaha. Non, je blague, je suis un ange porteur de lumière.
Mouais ! Je n'suis pas trop crédible là, non ?
Je m'en doutais. 
Mais vous verrez qu'il faut être prudent avec les mots... Savez-vous qui est l'ange porteur de lumière ?
Non ?
Eh bien, il n'aura bientôt plus de secrets pour vous.
Bon, en plus d'avoir tendance à disserter en long, en large et en travers, j'ai aussi tendance à tout ramener à moi. Que voulez-vous... je suis le centre du monde.
Allez, je vous donne une petite info : je ne pense pas du tout être le centre du monde. J'aime seulement faire croire que je suis une garce. Okay, je le suis un peu, mais pas autant que je le revendique...
Et si vous n'aviez pas encore compris pourquoi je détourne votre attention de certains personnages, c'est parce je fais attention de ne pas trop dévoiler de choses. Je vous ai déjà dit que je m'assurais que votre expérience littéraire soit la plus confortable possible...
Vous voyez, je ne suis pas aussi égocentrée qu'on veut l'imaginer.
Lulla




Informations complémentaires :

Ce roman est une ode à la Vie dans ce qu'elle a de plus magique comme de plus tragique.

Il est découpé en quatre parties.
- La partie 1 traverse la rive : Entre Ciel et Terre 
- La partie 2 avance vers l'inconnu : À tâtons
- La partie 3 transforme la pensée : Alchimie
- La partie 4 s'écrit en communauté : Union 

couvrez le résumé, la présentation, la playlist, le prologue, l'avant-propos ainsi que des extraits.

E-book disponible sur Amazon et Kobo-Fnac à 4,99 € (sur la page des sites, vous pouvez lire le début). 


Autant La Brèche FlorElla introduit les réflexions existentielles sur lesquelles repose la série Jouer la Vie, autant Notre Étoile met en avant la trace que peuvent laisser nos chers disparus sur Terre ainsi que dans nos cœurs et présente quelques personnages aux destins entrecroisés, parce que d'un fil qui se divise se tisse une vaste Toile qui interconnecte tous les êtres vivants...
Le Bonus 1 donne la raison d'être de cette série.
Les prochains bonus lieront les volumes entre eux, car dans la mesure du possible, les romans seront indépendants.
Même s'il sera préférable de découvrir le tout dans l'ordre de parution, il ne sera pas nécessaire de tout lire pour comprendre une histoire.
Si vous désirez vous faire une idée de ce qu'est la série Jouer la Vie, je vous suggère de commencer par le Bonus 1.
Une dizaine de volumes est prévue. Tous les personnages déjà créés n'ont pas un rôle dans les deux premiers. Chaque histoire en révèlent de nouveaux.
Le ton est assez différent d'un volume à l'autre.
La série Jouer la Vie est un voyage au cœur de l'âme et illustre les différentes formes qu'un être humain peut JOUER à être.





#Vie #Univers #EtreHumain #Emotions #Etoile #Mort #Difference #Hypersensibilite #Destin #DestinsEntrecroises #QuestionnementExistentiel #EvolutionPersonnelle #Epanouissement #Psychologie #Psychologue #Psychotherapie #Psychotherapeute #Therapie #Therapeute #Arttherapie #Arttherapeute #Communication #Bienveillance #Amour #Romans #Livres #Books #Ebooks




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire