dimanche 16 juillet 2017

Notre Étoile Extrait 17 - Lumière sur Maxime (série Jouer la Vie, Volume 2)


Droits d'auteur : © Erika Cazaux, 2013


Expédition, jour 17 - Lumière sur Maxime
Hellooo les amis !
Bon, là, je vais être obligée de digresser car le Maxime, bien que très attrayant, je ne le connais pas vraiment.
En fait, c'est ici plus une note à moi-même : penser à m'intéresser à ce bougre très bientôt. Je suis certaine qu'il est rempli de défauts, euh, de qualités passionnantes.
Ne vous inquiétez pas, j'ai son adresse et son numéro de téléphone, en temps voulu, je saurai le retrouver pour le torturer, euh, le faire parler. J'ai dû mal à m'exprimer aujourd'hui dis donc. Petite baisse de forme ? La chaleur doit y être pour beaucoup.
Et vous, les amis, comment vous sentez-vous ?
Pour ceux qui ne sauraient pas encore comment me répondre : alors, sous les publications, il y a une partie "commentaire". Oui, c'est pour vous donner la parole. Vous avez le droit de communiquer avec moi. J'attends ça avec impatience d'ailleurs. Je vous l'ai dit dès le résumé, alors va falloir s'y mettre, les gars.
Bon, par contre, on reste cordiaux, hein ?
On est là pour vivre du mieux qu'on le peut, pour chercher à honorer la mémoire de nos chers disparus en nous accordant des moments de détente et d'amusement sans les oublier pour autant, et même pour philosopher. Et là, vous risquez de faire sortir Ella de son trou de souris. Oui, elle est bien plus discrète que moi, je vous l'ai déjà dit, et surtout seule elle y entre. Hahaha. Mais dès qu'on commence à réflexionner, elle a un sixième sens qui la met dans tous ses états et elle débarque.
À très vite !
Lulla




Informations complémentaires :

Ce roman est une ode à la Vie dans ce qu'elle a de plus magique comme de plus tragique.

Il est découpé en quatre parties.
- La partie 1 traverse la rive : Entre Ciel et Terre 
- La partie 2 avance vers l'inconnu : À tâtons
- La partie 3 transforme la pensée : Alchimie
- La partie 4 s'écrit en communauté : Union 

couvrez le résumé, la présentation, la playlist, le prologue, l'avant-propos ainsi que des extraits.

E-book disponible sur Amazon et Kobo-Fnac à 4,99 € (sur la page des sites, vous pouvez lire le début). 





#Vie #Univers #EtreHumain #Emotions #Etoile #Mort #Difference #Hypersensibilite #Destin #DestinsEntrecroises #QuestionnementExistentiel #EvolutionPersonnelle #Epanouissement #Psychologie #Psychologue #Psychotherapie #Psychotherapeute #Therapie #Therapeute #Arttherapie #Arttherapeute #Communication #Bienveillance #Amour #Romans #Livres #Books #Ebooks




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire