lundi 17 juillet 2017

Notre Étoile Extrait 18 - Lumière sur Julian (série Jouer la Vie, Volume 2)


Droits d'auteur : © Erika Cazaux, 2013


Expédition, jour 18 - Lumière sur Julian
Hellooo les amis !
Aaah, mon Ella et sa passion débordante pour Captain America, ou devrais-je dire "l'acteur qui joue Captain America"...
Bon, on ne va pas une nouvelle fois s'appesantir sur ce fait, mais si parmi vous quelqu'un l'avait dans ses contacts, vous feriez une immense joie à notre Ella si vous lui présentiez. Florent risquerait d'être moins content, mais bon.
Pardon, je suis censée évoquer Julian, pas Chris ou Florent... Je m'égare. "Comme toujours !" devez-vous vous insurger. Je ne vous contredirai pas. Hahaha.
Pour en revenir à Julian, qu'est-ce que je peux préciser qui donne envie de connaître ce bougre ?
Rien que les termes "ténébreux" et "mystérieux" vous ont conquis(es), non ?
Comme je vous comprends ! Et alors vous ajoutez ses yeux bleu turquoise... et, oui, il fait chaud tout à coup ! Et pas que parce qu'on est en été, non.
Il faut que vous sachiez un fait d'importance majeure : Ella et moi vouons une passion gigantesque aux yeux bleus et verts. Oui, une autre passion commune. Nous en avons beaucoup, en effet. C'est bien, vous suivez, vous l'aviez remarqué.
Bon, on arrête là avec Julian, vous aurez le loisir de faire plus ample connaissance un jour. Des mystères seront levés...
Lulla




Informations complémentaires :

Ce roman est une ode à la Vie dans ce qu'elle a de plus magique comme de plus tragique.

Il est découpé en quatre parties.
- La partie 1 traverse la rive : Entre Ciel et Terre 
- La partie 2 avance vers l'inconnu : À tâtons
- La partie 3 transforme la pensée : Alchimie
- La partie 4 s'écrit en communauté : Union 

couvrez le résumé, la présentation, la playlist, le prologue, l'avant-propos ainsi que des extraits.

E-book disponible sur Amazon et Kobo-Fnac à 4,99 € (sur la page des sites, vous pouvez lire le début). 





#Vie #Univers #EtreHumain #Emotions #Etoile #Mort #Difference #Hypersensibilite #Destin #DestinsEntrecroises #QuestionnementExistentiel #EvolutionPersonnelle #Epanouissement #Psychologie #Psychologue #Psychotherapie #Psychotherapeute #Therapie #Therapeute #Arttherapie #Arttherapeute #Communication #Bienveillance #Amour #Romans #Livres #Books #Ebooks




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire