samedi 22 juillet 2017

Notre Étoile Extrait 23 - Alchimie (série Jouer la Vie, Volume 2)


Droits d'auteur : © Erika Cazaux, 2013


Expédition, jour 23 - Alchimie
Hellooo les amis !
Parlons-en de l'expression "alchimie Ty-Lulla"... 
Non, elle n'est pas d'Ella, et encore moins de moi, jamais j'aurais été inventée une expression aussi dégoûtante. Je suis poète particulière, ne l'oubliez pas. Et puis le sentimentalisme... merci, mais non merci !
Ah non, mais j'vous jure, qu'est-ce que je suis obligée d'endurer ?! Alchimie Ty-Lulla... Pff ! Non mais, pff !
Et le pire, vous voulez que je vous dise ? Non, je n'vous dis pas, je vais vomir là.
La personne qui a choisi cet extrait,  elle avait envie de péter l'ambiance ou quoi ? Me rappeler un truc pareil... C'était vraiment nécessaire ? Je repars me coucher. Pas la peine d'interagir avec moi aujourd'hui, je suis fâchée tout rouge ! 
À celle qui a m'a imposé ça, attends-toi à des représailles ! Moi, je serais toi, je surveillerais bien mes arrières, fourbe que tu es... Fais attention aux dossiers que tu sors, ma petite, je pourrais faire de même...
Oui, la maraude se reconnaît, ne vous en faites pas. Vous devriez vous aussi avoir une petite idée de l'identité de celle qui m'a trahie de la sorte.
À demain, si je me suis remise de ce coup bas.
Lulla




Informations complémentaires :

Ce roman est une ode à la Vie dans ce qu'elle a de plus magique comme de plus tragique.

Il est découpé en quatre parties.
- La partie 1 traverse la rive : Entre Ciel et Terre 
- La partie 2 avance vers l'inconnu : À tâtons
- La partie 3 transforme la pensée : Alchimie
- La partie 4 s'écrit en communauté : Union 

couvrez le résumé, la présentation, la playlist, le prologue, l'avant-propos ainsi que des extraits.

E-book disponible sur Amazon et Kobo-Fnac à 4,99 € (sur la page des sites, vous pouvez lire le début). 





#Vie #Univers #EtreHumain #Emotions #Etoile #Mort #Difference #Hypersensibilite #Destin #DestinsEntrecroises #QuestionnementExistentiel #EvolutionPersonnelle #Epanouissement #Psychologie #Psychologue #Psychotherapie #Psychotherapeute #Therapie #Therapeute #Arttherapie #Arttherapeute #Communication #Bienveillance #Amour #Romans #Livres #Books #Ebooks




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire