samedi 29 juillet 2017

Notre Étoile Extrait 30 - Âmes sœurs (série Jouer la Vie, Volume 2)


Droits d'auteur : © Erika Cazaux, 2013


Expédition, jour 30 - Âmes sœurs
Hellooo les amis !
Pour finir cette expédition, je voulais insister sur les êtres avec lesquels nous nous sentons fortement liés (nous sommes tous reliés, oui, mais il y a des personnes qui parlent davantage à notre âme). Je les appelle "âmes sœurs", mais vous pouvez utiliser le terme que vous voulez. D'ailleurs, pour moi, une âme sœur n'est pas forcément quelqu'un avec qui nous entretenons une relation amoureuse, cette personne peut être un ami, un parent, un ennemi. C'est une personne qui nous fait évoluer. Et avec cette définition, je pense que nous en avons beaucoup.
Maintenant que vous savez ce que j'entends par âme sœur, je voudrais également dire qu'il est important de savoir que tout est en nous. Souvent nous croyons qu'une personne va entrer dans notre vie et nous sauver, nous le souhaitons même (consciemment ou inconsciemment). Mais il me semble que seul nous avons le pouvoir de dénouer les chaînes qui entravent nos mouvements. Certes les autres peuvent nous encourager à trouver en nous le potentiel pour nous occuper de ces chaînes, néanmoins, celui qui a les clés en mains, c'est bien nous. Et ce pouvoir fait peur car il montre que notre état naturel est la liberté, le bien-être.
En fait, nous n'avons jamais été enfermé, nous avons seulement cru que nous l'étions, c'est pourquoi je dis que nous nous sommes nous-même emprisonné. Et la porte a toujours été ouverte...
Quand nous osons regarder à l'intérieur de nous, après avoir identifié nos peurs et nos blessures, nous découvrons la paix. Elle était là, depuis toujours. Il ne tient qu'à nous de la révéler, nous pouvons alors devenir un exemple pour celui qui traverse une tempête.
Ces paroles viennent tout droit du cœur d'Ella et du mien.
Si vous vous intéressez à notre histoire, c'est peut-être parce que vous aussi, vous avez perdu un être cher. Nous espérons que ce témoignage vous permettra de questionner votre rapport à la Vie dans ce qu'elle a de plus magique comme de plus tragique.
De toute notre âme,

Ella et Lulla




Informations complémentaires :

Ce roman est une ode à la Vie dans ce qu'elle a de plus magique comme de plus tragique.

Il est découpé en quatre parties.
- La partie 1 traverse la rive : Entre Ciel et Terre 
- La partie 2 avance vers l'inconnu : À tâtons
- La partie 3 transforme la pensée : Alchimie
- La partie 4 s'écrit en communauté : Union 

couvrez le résumé, la présentation, la playlist, le prologue, l'avant-propos ainsi que des extraits.

E-book disponible sur Amazon et Kobo-Fnac à 4,99 € (sur la page des sites, vous pouvez lire le début). 


Autant La Brèche FlorElla introduit les réflexions existentielles sur lesquelles repose la série Jouer la Vie, autant Notre Étoile met en avant la trace que peuvent laisser nos chers disparus sur Terre ainsi que dans nos cœurs et présente quelques personnages aux destins entrecroisés, parce que d'un fil qui se divise se tisse une vaste Toile qui interconnecte tous les êtres vivants...
Le Bonus 1 donne la raison d'être de cette série.
Les prochains bonus lieront les volumes entre eux, car dans la mesure du possible, les romans seront indépendants.
Même s'il sera préférable de découvrir le tout dans l'ordre de parution, il ne sera pas nécessaire de tout lire pour comprendre une histoire.
Si vous désirez vous faire une idée de ce qu'est la série Jouer la Vie, je vous suggère de commencer par le Bonus 1.
Une dizaine de volumes est prévue. Tous les personnages déjà créés n'ont pas un rôle dans les deux premiers. Chaque histoire en révèlent de nouveaux.
Le ton est assez différent d'un volume à l'autre.
La série Jouer la Vie est un voyage au cœur de l'âme et illustre les différentes formes qu'un être humain peut JOUER à être.





#Vie #Univers #EtreHumain #Emotions #Etoile #Mort #Difference #Hypersensibilite #Destin #DestinsEntrecroises #QuestionnementExistentiel #EvolutionPersonnelle #Epanouissement #Psychologie #Psychologue #Psychotherapie #Psychotherapeute #Therapie #Therapeute #Arttherapie #Arttherapeute #Communication #Bienveillance #Amour #Romans #Livres #Books #Ebooks




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire