jeudi 6 juillet 2017

Notre Étoile Extrait 7 - Vocabulaire (série Jouer la Vie, Volume 2)


Droits d'auteur : © Erika Cazaux, 2013


Expédition, jour 7 - Le vocabulaire
Hellooo les amis !
Alors, le vocabulaire... parlons-en de notre vocabulaire. Oui, c'est un aspect du récit qui mérite d'être souligné. Vous n'avez pas dû manquer notre expression langagière singulière.
Comme vous le savez depuis hier, ce n'est pas moi qui ai écrit, même si c'est moi qui raconte (humpf-humpf...). Le problème, c'est que je voue une passion intense pour la langue française, et comme je suis très joueuse, eh bien, mon lyrisme peut s'envoler. Et il y a pire (Vous comprenez pourquoi je vous ai fait une liste de matériel de survie ?), le scribe (ou Ella) aime aussi jouer avec les mots et en inventer (un hobby que nous partageons), alors je n'vous dis pas c'que ça donne... Et puis, il nous arrive très souvent de philosopher, de débattre sur des thèmes d'utilité publique, et vous ajoutez à cela notre frivolité. Le résultat est... Je vais éviter de vous influencer, vous nous direz ce que vous pensez de notre poésie très personnelle.
Vous prenez peur, hein ? Vous pouvez. 
Lulla




Informations complémentaires :

Ce roman est une ode à la Vie dans ce qu'elle a de plus magique comme de plus tragique.

Il est découpé en quatre parties.
- La partie 1 traverse la rive : Entre Ciel et Terre 
- La partie 2 avance vers l'inconnu : À tâtons
- La partie 3 transforme la pensée : Alchimie
- La partie 4 s'écrit en communauté : Union 

couvrez le résumé, la présentation, la playlist, le prologue, l'avant-propos ainsi que des extraits.

E-book disponible sur Amazon et Kobo-Fnac à 4,99 € (sur la page des sites, vous pouvez lire le début). 





#Vie #Univers #EtreHumain #Emotions #Etoile #Mort #Difference #Hypersensibilite #Destin #DestinsEntrecroises #QuestionnementExistentiel #EvolutionPersonnelle #Epanouissement #Psychologie #Psychologue #Psychotherapie #Psychotherapeute #Therapie #Therapeute #Arttherapie #Arttherapeute #Communication #Bienveillance #Amour #Romans #Livres #Books #Ebooks




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire